Hello,
Il devient très difficile de dénicher des minivans en occasion que ce soit brocante ou sur des sites dédiés... En neuf n'en parlons pas

Sauf outre atlantique apparemment. Bref j'ai déniché un site où ils vont sortir le Dodge Caravan de 1984 en 3 versions différentes, 2 en woody et un version mom's. Ils sont qu'en précommande et bien que le prix de départ de la miniature 1:60 est encore raisonnable, les frais de ports pour l'Europe le sont bien moins...
Mais j'ai céder, et oui comment résister à ces petits bijoux :

Donc ma précommande est faite, je vous laisse donc l'adresse du site si jamais cela vous tente:

https://www.autoworldstore.com
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD