Hello,
Si tu utilise le frigo pour le trajet, oui il faudra un convertisseur 12V / 220 si ton frigo n'en est pas déjà équipé (voir frigo de camping).
Pour le reste, comme la cuisson, oui avec du gaz en butagaz par exemple c'est nickel

Le four par contre, j'ai jamais utilisé ça en camping, et je pense, au vu de la consommation que, si tu peux t'en passer, ne prends pas. Se serait un encombrement plus que quelque chose d'utile

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD