Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

vente piece détachée

AuteurMessage
marina31
Nouveau venu
Nouveau venu
marina31

Féminin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager ll 2.5 td 1994

vente piece détachée Empty
MessageSujet: vente piece détachée   vente piece détachée EmptyMer 2 Mar - 16:30

Bonjour à Tous

Suite à un incendie au Portugal en 2017, mon Chrysler Lebaron cabriolet de 1989 a été entièrement détruit par les flammes. Il ne me reste que le protège-capote qui ne se trouvait pas sur le véhicule à ce moment là. Comme il ne m'est d'aucune utilité , je le met en vente pour 50€, à débattre.
JE vous met les photos endroit et envers. Bien sûr, il faudra venir le récupérer sur place à Toulouse, car c'est trop grand pour l'envoyer.

Bonne journée .
Marina

vente piece détachée Capote14

vente piece détachée Capote15
Revenir en haut Aller en bas

vente piece détachée
Page 1 sur 1