Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pontiac Trans Sport GT 3.8

Aller en bas 
AuteurMessage
JPesch
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : 41
Véhicule (modèle cyl année) : GV S2 v6 3l3 1992 -- Trans Sport v6 3l8 1992 -- LeBaron v6 cab 1992 — Saab 9000 CS 2l3 16v turbo 195cv 1991 -- 605 sri 1991 bvm (2l 8v 130) -- 605 Sv3.0 1989 bvm (v6 prv 170) -- 605 Sv3.0 1993 bva (v6 prv 170) -- 605 Sv3.0 1991 bvm (v6 prv 170) -- 605 Sv3.0 1994 bva (v6 prv 170) — E34 525tds (x2) — RR P38 — E39 530da
Date d'inscription : 03/10/2018

Pontiac Trans Sport GT 3.8 Empty
MessageSujet: Pontiac Trans Sport GT 3.8   Pontiac Trans Sport GT 3.8 EmptySam 20 Mar - 22:52

Bonjour à tous,

Je vends mon Trans Sport en l'état, plus du tout le temps ni la motivation pour le terminer...
La cg est à jour comme le CT qui est de janvier 2021
Il a actuellement 262 000 km


Moteur refait en 2008 à 230 000km (facture à l'appui)

Frais récents (neuf) :
- Amortisseurs ar
- Freins ar (tambour, mâchoires, cylindre) + remplacement total liquide de frein
- Silencieux echappement central + joint rotule de sortie collecteur
- Moteur de regulation de ralenti
- Débimètre d'air
- Vidange + filtre BVA
- Filtre à air
- Thermostat + joint + liquide de refroidissement
- Pneus av + parallèlisme
- Moteur lève vitre AVG
- Supports barre stabilisatrice AVG AVD
- Radiateur de chauffage avant

Défauts :
- Léger claquement à froid : poussoirs hydrauliques à contrôler / remplacer, à chaud pas de claquement et pas de perte de puissance.
- La boite fonctionne parfaitement à froid, mais au bout de quelques km, elle ne passe plus l'OD (plafonne en 3ème)
- Roulement de roue AVG qui commence à être bruyant
- Câble du régulateur de vitesse n'est plus présent
- Ciel de toit

Je le laisse avec un gros lot de pièces détachées en tout genre...

Voilà voilà il est à terminer mais moi je n'irai pas plus loin avec, je l'avais acheté sur un "coup de tête", j'avais envie d'avoir le concurrent direct de mon GV S2 (qui d'ailleurs attend une réfection du haut moteur depuis 1 an et demi, je l'ai un peu abandonné dans une grange, faute de temps et de place pour attaquer le chantier, mais il me manque beaucoup et je n'ai vraiment pas accroché sur le Trans Sport, j'aime trop mon GV Very Happy)...

Je l'ai mis à 950€ sur leboncoin, mais celui qui m'en donne 700 repart avec, et encore moins si c'est un membre du forum, j'ai vraiment besoin de m'en débarrasser...

Merci de m'avoir lu et à bientôt Wink Pontiac Trans Sport GT 3.8 Img_3315
Pontiac Trans Sport GT 3.8 Img_3314
Pontiac Trans Sport GT 3.8 Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac Trans Sport GT 3.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pontiac Trans Sport 3.8 V6 GT de '92 et ma Pontiac Sunbird 2.0 LE de '91
» Options rares sur Trans Sport
» 3.8 pontiac trans sport
» pontiac trans sport
» PONTIAC TRANS SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les petites annonces: Véhicules :: Vente véhicule-
Sauter vers: