Bonjour,
apres 8 ans de bons et loyaux services,je vends mon Grand Voyager 2.8 crd de Novembre 2006 totalisant 190000 kms
véhicule toujours entretenu (notamment au garage Morin)
vidange de boite tous les 80 000 kms
Batterie changée l'année dernière
Freins AV et AR+disques AV neufs (Aout 2020)
tuyau EGR changé il y a un an
rotules de direction
...nombreuses factures d'entretien
niveau carrosserie,le van est dans un état correct pour son âge à l'exception d'une aile avant gauche froissée (voir photo).L'interieur est dans un état impeccable.
la distribution a été changée à 90 000 kms et il faudra donc prévoir un kit distribution+pompe à eau rapidement...(raison pour laquelle je vends ce véhicule car je ne veux plus faire de frais dessus.)
Prévoir également un train de pneus avant et une recharge de clim (fuite ?)
Le contrôle technique sera également à passer.
Je n'ai pas de prix précis en tête.Je laisse les bricoleurs qui souhaiteraient offrir une seconde jeunesse à ce van me faire une offre.
bonne lecture à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]