j'ai eu un soucis de perte d'huile sur mon S2 avec également une difficulté à trouver la source...
Il avait plus de 400000 kms au compteur et c'était assez gras de partout. Mon beau-*père m'avait conseille de nettoyer le moteur et faisant un sage de pétrole lampant (transparent qui sert pour les lampes à mèches).
j'en ai mis partout et j'ai passé le moteur au jet d'eau. je me suis retrouvé avec un moteur tout propre et j'ai fini par trouver la fuite qui venait d'une durite de turbo à l'arrière de mon TD.
Au CT qui a suivi, ils font venus à deux avec des lampes à main pour chercher une fuite sur mon van; et n'ont rien trouvé à part un vieux moteur tout propre

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD