Quand tu es face au moteur, c'est sur la droite, mais il faut faire de la place en retirant tout ce qu'il y a dans le passage.

Si le remplacement ne suffit pas à retrouver es vitesses, alors il faudra voir du côté de l'embrayage.
Tu trouveras un tuto là:

http://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/t4394-tuto-changement-des-silent-blocs-de-cables-de-boite?highlight=boite
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD