Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Voyager S2 Essence

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost0shell
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
ghost0shell


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992
Date d'inscription : 11/09/2019

Recherche Voyager S2 Essence Empty
MessageSujet: Recherche Voyager S2 Essence   Recherche Voyager S2 Essence EmptyMer 20 Mai - 13:43

Bonjour,

après avoir fait déjà pas mal de frais sur mon S2 je dois me rendre à l'évidence ... ce véhicule est une ruine (la boite vient d'etre changée, mais elle couine toujours, la pompe de direction est neuve mais maintenant la crémaillère fuit ... ) .

Aussi, je cherche donc un Voyager 2 exclusivement, Essence exclusivement (je sais je suis chiant) . je cherche un véhicule avec CT ok ou avec une petite révision à prévoir mais qui doit etre capable de rouler toutes distances . Si possible pas un kilométrage trop fort, et si possible pas trop loin de la Bretagne.

J'aimerai y mettre 800 / 1000 euros .

Si vous avez ça dans vos garages, faites-moi rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Voyager S2 Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chrysler voyager ou grand voyager s2
» recherche voyager S2 2,5 td
» Recherche Voyager ou grand Voyager
» recherche voyager ou grand voyager
» Recherche Grand Voyager / Voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: