Alors que j'étais à l'atelier pour travailler sur mes S4 et pour remplacer un petit élément sur le Pt, je vois ceci sur mo pneu:

Superbe hernie! Elle ne me donne pas le choix, le Pt va devoir passer sur le billard pour réparer cela.
Je décide de ne pas repartir comme ça et pose donc la magnifique galette (des rois?)...

Et dire que les pneus du train avant n'avaient pas une année...
500 mètres plus loin, le Pt s'est mis à dandiner de l'arrière train... je m'arrête et je constate une crevaison à l'arrière...
Et zut! J'ai pas le cric hydrolique avec, et pas d'autres roues de secours... Je suis contraint à poser la roue malade afin de pouvoir tenter de rendre dans un centre de pneus...
Le premier sur la route le demandait de faire un petit crochet mais c'était fermé. Et oui le samedi après-midi il n'y a pas grand chose d'ouvert pour la mécanique.
Je file vers le second atelier qui est proche de la maison et il était encore ouvert.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD