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| | Glagla | |
| | Auteur | Message |
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voyager04 Forumeur niveau 2


 Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : saint julien d'asse 04270 Véhicule (modèle cyl année) : G.Voyager LE 2.5 TD-Voyager SE 94 2.5 TD-G.Voyager LE 1996 2.5 TD Spécialisation auto : me débrouille mais pas assez outillé Date d'inscription : 19/08/2014
 | Sujet: Glagla Jeu 14 Nov - 11:01 | |
| bonjour à tous j ai trouvé ce produit sur le net qu'en pensez vous ? c est noté compatible S2....  ABAKUS Thermostat d'eau Température d'ouverture: 88°C Réf.: ABAKUS Thermostat d'eau Température d'ouverture: 88°C Réf.: 027-025-0002 Température initiale [°C]: 88 ABAKUS: Thermostat d'eau Numéro d'article: 027-025-0002 Notre prix: 13,93 € Numéro de pièce du fabricant: 027-025-0002 Fabricant: ABAKUS Numéro de EAN: 224657132988491329884 L'état Neuf Utilisez ce numéro: ABAKUS 027-025-0002 EAN: ABAKUS 224657132988491329884 | |
|  | | BUZZ Christophe


 Nombre de messages : 99644 Age : 45 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Fiat tipo - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Glagla Mar 19 Nov - 12:57 | |
| J'ai aucun retour sur cette pièce, mais si elle est compatible, ça devrait aller, non? __________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|  | | PapyKy V.I.P.


 Nombre de messages : 16016 Age : 75 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 360.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Re: Glagla Mar 19 Nov - 13:46 | |
| Salut a tous. Je ne vois pas cela sur un S2 TD.  Cela ressemble plus au systeme de chauffage intérieur, Au vu des diametres des embouts. Oui,,,,,, 'GlaGla', les TD S2, ont toujours froid, c'est cela ??? A ++, PapyKy.  | |
|  | | PapyKy V.I.P.


 Nombre de messages : 16016 Age : 75 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 360.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Re: Glagla Mar 19 Nov - 17:07 | |
| La suite.... Apres avoir fait une recherche pour un autre poste...... Je trouve cela....  Donc si je comprend bien, c'est pas un thermostat, mais pour y placer une sonde de température, Sur le circuit chaffage intérieur ou une BVA , A plus, PapyKy.  | |
|  | | voyager04 Forumeur niveau 2


 Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : saint julien d'asse 04270 Véhicule (modèle cyl année) : G.Voyager LE 2.5 TD-Voyager SE 94 2.5 TD-G.Voyager LE 1996 2.5 TD Spécialisation auto : me débrouille mais pas assez outillé Date d'inscription : 19/08/2014
 | Sujet: Re: Glagla Mar 19 Nov - 22:12 | |
| bonsoir, oui glagla dans les S2 ok merci pour les info je vais me tourner alors, vers un double thermostat. Cela semblé trop beau ! | |
|  | | voyager04 Forumeur niveau 2


 Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : saint julien d'asse 04270 Véhicule (modèle cyl année) : G.Voyager LE 2.5 TD-Voyager SE 94 2.5 TD-G.Voyager LE 1996 2.5 TD Spécialisation auto : me débrouille mais pas assez outillé Date d'inscription : 19/08/2014
 | Sujet: Re: Glagla Dim 26 Jan - 11:24 | |
| after a long time.... bon donc, j ai installer un calorstat de Renault (Behr Thermot-Tronik TX 98 82) Thermostat d'eau entre le radiateur et le calorstat d'origine, ce model peut se glisser dans la durite, il ouvre à 82 degrés palliant ainsi l’étanchéité du premier calorstat, et ....donc de l air chaud dans l’habitable et une température de fonctionnement beaucoup plus stable. la température varie entre 74° si il fait des température négative et maxi 91 degrés, avec des température extérieur plus clémente, il reste à 91 degrés vraiment que quelque seconde, pour fonctionner entre 78 et 83 °. je crois que sur le calorstat d'origine l'ouverture se fait à 81 degré de mémoire, j avais un peu peur d'une pression excessive mais les durite ne durcisse pas et rien à signaler après + de 1200 km d'utilisation, je suppose que le manque d’étanchéité du calorstat d'origine doit bien aider les choses....  | |
|  | | PapyKy V.I.P.


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 | Sujet: Re: Glagla Dim 26 Jan - 16:47 | |
| Salut a toi. Ce thermostat, qui ce bloc fermer, n'est pas très fiable, faut préféré celui-là..  Bien plus fiable et pas plus d'€€€€€, c'est celui que j'ai monter sur le S4 lors de sont achat.Et toujours en service 3 ans après et plus de 35.000 Km sans problème.  Mais aussi monter sur le S2 TD de 1995 qui a 580.xxx Km.  Et pourtant monter sur bon nombre de véhicule.   A plus, PapyKy.  | |
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 | Sujet: Re: Glagla  | |
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|  | | | Glagla | |
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