tout est compatible sur S2 de US à EU et vice-versa
pour la calandre et les phares, il faut obligatoirement prendre les supports avec, mais avec les bons supports, ça se remplace sans soucis
Pour les feux arrières, il faux bidouiller pour les clignotants... (il faut le schéma électrique)
Les autres éléments de carrosserie vont l'un sur l'autre.
les pare-chocs peuvent avoir des légères différences esthétique, mais le EU iront dessus.
mais n'y a-t'il pas que la peinture à refaire dessus, car sur des pièces d’occasion, il faudra probablement aussi les repeindre...
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD