Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 acquisition S2 1992 3.3V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dantiak
Nouveau venu
Nouveau venu
dantiak


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Foix
Véhicule (modèle cyl année) : Golf sw
Date d'inscription : 18/12/2013

acquisition S2 1992 3.3V6 Empty
MessageSujet: acquisition S2 1992 3.3V6   acquisition S2 1992 3.3V6 EmptyLun 9 Sep - 19:33

bonsoir à tous.
Je m'étais lancé il y a quelques années dans un projet "voyager" qui n'a pas abouti.
Aujourd'hui j'ai repéré un Voyager S2 3.3 V6 de 1992, que je suis allé voir et qui est en très bon état pour son âge.
intérieur et sellerie plus que correct, pas de point de rouille sur la carrosserie mais quelques bignes quand même.
Le moteur tourne comme une horloge, la boîte de vitesse n'accroche pas, mais, car il y a un mais,
il est équipé du super système bendix 10 et bien entendu il a un problème avec le freinage. symptôme:
la pompe tourne en permanence, la pédale réagit comme si l'abs se déclenchait en permanence (dure et avec un effet de retour) mais quand on appuie franchement le van s'arrête.
Le but de mon message n'est pas d'avoir un avis sur l'état du sytème de frein, je crois que j'ai relu au moins deux fois chaque post qui en parlait.
juste avoir vos avis sur le fait d'acquérir ce véhicule et si il y a une possibilité ( il me semble avoir lu quelque part que oui) de chunter ce problème.
Le S2 est une première main avec 270000km, et le cerveau frein et pompe ont été changé, (est ce que le niveau du liquide de frein a été selon la méthode chrysler je ne sais pas).
il fait partie également de la campagne de rappel, mais il ne l'a jamais faite et apparemment FIAT a déclaré que c'était trop tard...
Le prix est de 1500€.
Merci de m'éclairer sur ma conduite à tenir.
Cordialement
Benjamin


Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

acquisition S2 1992 3.3V6 Empty
MessageSujet: Re: acquisition S2 1992 3.3V6   acquisition S2 1992 3.3V6 EmptyMar 10 Sep - 1:49

Virer l'abs et monter un système de freinage de S2 ou S1 sans ABS récupéré à la casse. Tu n'auras plus jamais de problème d'ABS et qui saura au CT que le véhicule était équipé d'un ABS d'origine ?  Personne

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
acquisition S2 1992 3.3V6 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34050
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

acquisition S2 1992 3.3V6 Empty
MessageSujet: Re: acquisition S2 1992 3.3V6   acquisition S2 1992 3.3V6 EmptyMar 10 Sep - 7:56

Tu trouves encore des blocs Bendix10 en remanufacturés …
C'est assez couteux.
Ou alors tu tentes de trouver le kit réparation de maitre cylindre de ce bloc …
Rare !!!

Après, vu le problème et l'âge, 1500 est bien trop cher …
J'ai vendu le mien, c'était un long en plus, il y plus de 4 ans pour 900€ …. aucun frais à faire dessus.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  acquisition S2 1992 3.3V6 Sans_t10 - acquisition S2 1992 3.3V6 Sans_t11 - acquisition S2 1992 3.3V6 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
dantiak
Nouveau venu
Nouveau venu
dantiak


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Foix
Véhicule (modèle cyl année) : Golf sw
Date d'inscription : 18/12/2013

acquisition S2 1992 3.3V6 Empty
MessageSujet: Re: acquisition S2 1992 3.3V6   acquisition S2 1992 3.3V6 EmptyMar 10 Sep - 11:18

gillesbd47 a écrit:
Virer l'abs et monter un système de freinage de S2 ou S1 sans ABS récupéré à la casse. Tu n'auras plus jamais de problème d'ABS et qui saura au CT que le véhicule était équipé d'un ABS d'origine ?  Personne

Peut-on trouver ces pièces sur rockauto par exemple? Et si oui, les quelles choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition S2 1992 3.3V6 Empty
MessageSujet: Re: acquisition S2 1992 3.3V6   acquisition S2 1992 3.3V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition S2 1992 3.3V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ma prochaine acquisition ?
» Ma nouvelle acquisition !
» Future acquisition
» Ma nouvelle acquisition
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: