Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Banane vends son S2 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Banane vends son S2 ... Empty
MessageSujet: Banane vends son S2 ...   Banane vends son S2 ... EmptyMer 22 Mai - 10:05

Je ne suis que l'intermédiaire de Banane qui m'a fait parvenir un mail que je vous recopies ci dessous.
Le contacter par MP si besoin de plus de renseignements.
Merci.

Salut Eug 87
C est Banane ! bon j'ai besoin de ton avis!
comme tu le sais , je ne sais pas très bien naviguer sur votre site ,raison pour laquelle je me rapproche de vous !
Préviens BUZZ voir si vous pouvez dispatcher ces informations , si cela peut interessé un membre du club

comme je l 'ai signalé la derniere fois,dans le cadre d'une mutation à l'étranger , je suis contraint de le vendre
Mais il y a un changement ,Je ne peux pas le vendre si je n 'effectue pas certaines réparations donc pourquoi pas le vendre en pieces surtout sur les principaux
vous verrez bien les photos car je sais que vous etes pro dans ce club

j'ai pris quelques photos , je vais faire au mieux pour les joindre à cette lettre d'information.
donc, mon pote qui tient le contrôle technique et qui possède plusieurs americaines m'a dit
tu ne passes pas au contrôle technique , contre visite obligatoire

défaut electrique masse sur phares avant
déséquilibre freinage AR gauche alors que j 'ai changé tout le kit AR de freinage
Et en plus ,il y a 3 ans , j'ai changé le limiteur de pression AR
( Fiat m' a pompé 360 euros pour ce limiteur grand comme 1 boite de Tic Tac )
comme je ne roule pas assez le cylindre de roue a du gripper AR GAUCHE
Défaut du frein de service sur roue AR Droite
et 2 3 conneries fuite d'eau (collier pompe à eau?)
Un double du CT est à votre disposition

Liste des pièces détachées intéressante à mon avis
2 airbag volant
1 volant gainé cuir avec airbag
5 jantes abeille cherokee Neuves que j ai peins en chrome
2 pneus AR Bridgestone Neufs modèle Route
2 pneus AV Bridgestone AT 4X4 Neufs
tout l' intérieur cuir beige clair perforé ( anti transpiration ) Limited US venant d'un AWD
1 accro sur la banquette AR recollé et siège avant , recollé car le sellier m'a dit que l'on ne pouvait pas recoudre
1 calandre Plymouth
2 optiques avant neufs
les plaque chromes VOYAGER sur les 2 bas de caisse ( que l'on ne peut pas voir sur les photos car elles sont dans le minivan
( bretagne > air salin + UV.+ la flotte . La colle néoprène ne tient pas, il faut les fixer par polymérisation un bi- composant , un pote dans les TP
m'a proposé de le faire car eux pour les Poclain et les bulldozer ,il font comme ça!
les garnitures Avant de porte en cuir épaisseur 2mn type BUFFALLO fait par un sellier Pro
1 batterie neuve 5 kms!!!! pôles inversés Silver BOSCH ou Varta
1 arrache moyen pour le volant fabriqué par un autre pote Chef d'atelier chez Crown Metal box

moteur 248500kms SANS AUCUNE MAGOUILLE 2 ème main, 1 fuite injecteur No 1 ( le joint à changer ) une horloge à culasses renforcées!
Espérance de vie de ce moteur entre 500 000 et 600 0000 kms;

Voilà ,les gars!... donc, eug87 passe le Bonjour à BUZZ,,, si il y a un moyen d'informer les membres du club
de cette opportunité et de la situation de ce Minivan,Mon neveu en veut pas ce con, moi je vais bosser sur toute l' Europe
donc je ne vais pas m'emmerder à faire des travaux pour le vendre ,ni le garder pour qu'il dorme dans un garage!
sinon je vais Renault lundi matin , j'achète un duster tout neuf avec reprise à 4 ou - 6000 balles
et mardi après midi je revends le duster terminado!car mon cousin est chez mercedes au siège et il m' a dit chez Mercedes
tout le monde dit qu c est c'est un très bon moteur et à 20000 balles t'as un truc full Options!
( ici , les paysans en achètent et un paysan m'a dit :1 défaut majeur,les portes 2 à 3 fois moins lourdes que la kangoo
que j'avais avant donc tonneau ou choc latéral, les portes sont en carton tu te retrouves plié comme dans un accordéon!

bonne journée !
j'ai 2 Mois pour réagir!
a+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Banane vends son S2 ... Sans_t10 - Banane vends son S2 ... Sans_t11 - Banane vends son S2 ... Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Banane vends son S2 ... Empty
MessageSujet: Re: Banane vends son S2 ...   Banane vends son S2 ... EmptyJeu 6 Juin - 15:45

Je verrouille ici car il a décidé de le vendre en pièces.

Son annonce

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Banane vends son S2 ... Sans_t10 - Banane vends son S2 ... Sans_t11 - Banane vends son S2 ... Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Banane vends son S2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banane vends son S2 en pièces ...
» cherche Voyager S3 ou S4, diesel ou GPL
» vends cox old de 67
» vends pieces s2 93 a 95
» Vends mon S3 V6 3.3l de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: