j'ai roulé 13 ans en S2 (et il avait 8 ans quand le l'avait acheté) jamais le frein de parking ne causait se type de soucis, c'est du baratin, ou la boite à fusible n'est pas correctement à sa place...
Le moteur du 2.5L essence est de la bonne mécanique.
Il y a peut-être les platines de feux arr, à remplacer si soucis avec les clignotants, et encore c'est à vérifier.
Pour le frein de parking, c'est très certainement dû à une absence d'entretient...
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD