Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyVen 21 Sep - 15:11



slt a tous

voila depuis 2 mois mon S3 fait un caprice ....

ce n'est pas a chaque sortie mais c'est récurent ,je me suis aperçut que dés que je démarrai mon S3 la centralisation se fermait aussitôt alors quel s’enclenche au environ de de 20 km/h ,une fois sur la route l'aiguille du compteur de vitesse commence a sauter
au bout de 5 a 10 min le voyant de préchauffage s'allume ainsi que celui de ABS et pour fini ALARMSET (orange) qui s’allume et qui sonne , la 1er fois j’étais a Quimper et j'habite a marne la vallée donc pas dans mon secteur , je me suis arrêter sur la borne d’arrêt d'urgence et j'ai surfer sur votre site avec les bons mots clé j'ai trouvé qu'il fallait appuyer sur le bouton de centralisation 2 fois et redémarrer .....et ça a marcher !!!! plus de voyant allumer NICKEL !!! sauf que le S3 c'est arrêter tous seul alors que je n'avais même pas bouger , il m'a fait ça 3 fois d'affiler ,a la 4 eme c 'est repartie ....bon tjs dans le stress que ça recommence .... arriver vers Rennes pareil les mêmes symptômes donc je m’arrête je redonne 2 coûts de centralisation et c'est repartie bref jusqu’à mon retour chez moi
1 mois auparavant je suis monter vers ARRAS ,(meaux-arras: 170 kms )j'ai fais le plein de la béte
arriver a ARRAS il me restait moins de la moitié du plein affraid affraid ,il a sur-consommer de folie .... le lendemain ...plus rien ,consommation normale

depuis je n'ai fais que des petits trajets donc pas de problème

quelqu'un a déjà eu se genre de problème sur leur CHRYSLER
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:20

Peut être commencer en vérifiant la batterie et la charge.
Voir aussi le cablage de ton capteur PMH, sur la boite, car je suppose que tu as un diesel …
(Merci de le préciser dans ton profil)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t10 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t11 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:47

La batterie et la charge c deja fait tous est ok , pour le cable PMH nous pas encore toucher mais je voie pas pourquoi il se metterai en alarmset juste pour le cable compteur ms je vais tester merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:50

Capteur et faisceau du PMH, sous la batterie.

Problème connu de l'usure du faisceau par frottement et coupure des fils.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t10 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t11 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:52

Il se trouve sous la batterie ? Pas au niveau de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:53

Le faisceau passe sous la batterie et prend le capteur qui est dessus la boite.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t10 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t11 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptySam 22 Sep - 7:56

Ok je test ça , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyDim 30 Sep - 13:07

bon j'ai démonter la batterie je crois que j'ai trouver le câble qui est dans une gaine de protection mais qui a séché , a première vu je ne vois pas de signe d'usure ni de coupure pour le moment ,je vais mettre le S3 sur chandelle pour vérifier plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyDim 30 Sep - 14:15

je n'ai pas trouver le bon câble Crying or Very sad , j'ai vu sur le forum qu'il était placer entre la boite et le moteur et qu'il fallait aller sous le moteur je pense peut être l'avoir trouver mais quand je regarde la pièce sur le site BOSH ça ne ressemble pas a se que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyDim 30 Sep - 16:06

BINGO !!!!!

j'ai trouver le PMH , il est en haut de la boite d'embrayage a 5 cms du moteur derrière les grosses durites de refroidissement ,j'ai commander la pièce en espérant que sa soit ça et pas le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyJeu 4 Oct - 17:51

bon j'ai reçus la pieces ....ms c'est pas le bon model pourtant il est bien preciser que c'est celui du model de mon CRICRI Crying or Very sad

quelqu'un aurai un bon site de piece pour les voyagers ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  EmptyVen 5 Oct - 6:55

Il y a une rubrique "Partenaires" …………

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t10 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Sans_t11 - aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume    aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguille compteur qui s'affole,alarme set ,prechauffage et ABS qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme alarme set et compteur kilometrique
» pb compteur
» aiguille temperature plus voyant et bip bip
» Aiguille de température
» aiguille température eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: