Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Destockage pièces neuves à prix intéressants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier384
Voyageriste classe 5
Voyageriste classe 5
olivier384


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : 83 - La Valette du Var
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S4 2.8 CRD Limited 2007 (121.000 km)
Date d'inscription : 03/03/2007

Destockage pièces neuves à prix intéressants. Empty
MessageSujet: Destockage pièces neuves à prix intéressants.   Destockage pièces neuves à prix intéressants. EmptySam 30 Juin - 14:17

Salut !!

Je ne sais pas dans quelle rubrique je dois placer se message ...

Je suis tombé par hasard sur un site qui vend des pièces d'origine (la plupart du temps) à prix très intéressants :

https://www.dgjauto.fr/fr/

Un peu comme https://www.defimini.com/

Je viens d'y commander un réservoir de lave-glace pour ma Corsa.

Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34050
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Destockage pièces neuves à prix intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Destockage pièces neuves à prix intéressants.   Destockage pièces neuves à prix intéressants. EmptyDim 1 Juil - 7:11

Replacé


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Destockage pièces neuves à prix intéressants. Sans_t10 - Destockage pièces neuves à prix intéressants. Sans_t11 - Destockage pièces neuves à prix intéressants. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
olivier384
Voyageriste classe 5
Voyageriste classe 5
olivier384


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : 83 - La Valette du Var
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S4 2.8 CRD Limited 2007 (121.000 km)
Date d'inscription : 03/03/2007

Destockage pièces neuves à prix intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Destockage pièces neuves à prix intéressants.   Destockage pièces neuves à prix intéressants. EmptyMar 3 Juil - 16:46

Salut !!

Je confirme le sérieux de la boîte : commande passée le samedi 30 juin 2018, reçu ce jour mardi 03 juillet 2018 !!!

Prix du réservoir de lave-glace Ope Corsa sur Oscaro : 36 € (sans joint, sans capuchon, donc inutilisable !!)

Donc joint commandé par la suite sur Oscaro : 4 € et ne s'adapte pas (au moins 10 fois trop grand !!!).

Prix chez DGJauto : 17 € + 5 € de port complet (avec joint et capuchon) !!

Y a pas photo !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destockage pièces neuves à prix intéressants. Empty
MessageSujet: Re: Destockage pièces neuves à prix intéressants.   Destockage pièces neuves à prix intéressants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destockage pièces neuves à prix intéressants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pièces neuves et moins neuves S2
» Pièces neuves et d'occasion : AUtos Loisirs (45)
» Adresse(s) pour achat pièces neuves S1
» j'ai trouvé un vendeur accessoires et pièces neuves Chrysler pas cher
» prix de differentes pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les garages ( pieces et accessoires et tarifs )-
Sauter vers: