Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle sonde lambada

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmat
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
bigmat


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : 91870 boissy le sec
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3,3 LX 1998, harley 1200 rigide
Date d'inscription : 26/09/2013

quelle sonde lambada Empty
MessageSujet: quelle sonde lambada   quelle sonde lambada EmptyMar 30 Jan - 16:40

Salut,

ça fait quelque temps que je suis pas venu sur le forum, travaux nouvelle maison, et mon cricri est en rade depuis quelques mois mais j'ai décidé de le remettre en route.
je veux changer les sondes lambda et je suis paumé pour les commander sur Rockauto, y a tellement de modèles.
mon chrysler est un 3.3 v6 de 98 avec vanne egr.
Quelque un du forum saurait me dire lesquelles commander?
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sonde lambada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle de sonde sonde lambda ?
» E85 et sonde Lambda. sonde grillée
» quelle regime
» le quelle choisir
» quelle huile DA s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: