Bonjour Papa Marco, le jour ou j'ai commandé chez ces gens là ... j'aurai mieux fait de réfléchir pourquoi ils étaient moins chers.
Avant de commander j'ai téléphoné pour être sur, en donnant mes références carte grise, on m'a dit quel attelage commander.
Je le commande ... en juin.
En juillet mon mécano est en vacances .. ensuite c'est moi, bref je tente le montage en aout et là évidemment on se rend compte que les bons conseils de juin étaient du domaine de l'imagination .. du style allez y commandez ça montera !
Aprés m'avoir balladé dans tous les sens en me demandant copie de carte grise et même photos de l'attelage et de mon auto voici le motif de refus de retour : DEMANDE DE RETOUR EFFECTUEE PLUS DE 15 JOURS APRES LA COMMANDE.
Malgré une longue discussion pour expliquer mon cas je me suis heurté à un mur et tout le sens du commerce qui m'a été démontré a été : PAS DE RETOUR APRES 15 JOURS MONSIEUR répété en boucle jusqu' à ce que je finisse par raccrocher.
Ha si ... un geste de courtoisie tout de même ... on m'a conseillé de le mettre sur le bon coin !
Je précise que je ne suis pas "neuneu" et je savai parfaitement que mon chrysler était équipé de sieges stow'n go et que je l'avai précisé bien sur avant ma commande.
Ce fut la première fois ou j'ai eu une expérience de commerce aussi désagréable par correspondance et je ne suis pas pret de l'oublier.
moralité de l'histoire ... attelage à vendre