Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Bruit amorisseurs arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
mousse60
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mousse60


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Lancia Voyager Gold 2.8 CRD 2011 - Sebring Cab 2002 2.7 V6
Date d'inscription : 05/02/2012

Bruit amorisseurs arrières Empty
MessageSujet: Bruit amorisseurs arrières   Bruit amorisseurs arrières EmptyJeu 19 Oct - 16:42

Bonjour,

J'ai des 'cling cling' sur les armortisseurs arrières quand je passe des petites bosses à faible vitesse. A noter, les amortisseurs ont été entièrement changés (amortisseurs + ressort) il y a environ 1 an, et les rotules de suspension supérieures arrières il y a 1 mois.
Je n'entends pas ce bruit, quand je roule décapoter (la tête d'amortisseur est sous la capote quand celle-ci est ouverte).

Je pensais à un genre de résonnance capote fermée, j'ai donc mis des 'chiffons', pour voir, mais j'entends toujours les "cling cling"

Je suis preneur de toutes suggestions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit amorisseurs arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de ferrailles sur freins arrières?
» Plastiques arrières
» VITRES ARRIERES
» amortisseurs arrieres AWD
» Ceinture arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: