Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Possible bon garage dans l'Oise à Pontpoint

Aller en bas 
AuteurMessage
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD
Date d'inscription : 22/07/2016

Possible bon garage dans l'Oise à Pontpoint Empty
MessageSujet: Possible bon garage dans l'Oise à Pontpoint   Possible bon garage dans l'Oise à Pontpoint EmptyLun 25 Sep - 16:04

Bonjour à tous,

Ma pompe à eau ayant défailli sur l'autoroute, je me suis retrouvé sur les recommandations du dépanneur au garage Filloux, à Pontpoint dans l'Oise.

Le garagiste m'a eu l'air honnête, la réparation n'a pas été exorbitante (350 euros TTC : pompe à eau, courroie, liquide et 3h de MO de tête), et surtout il connaît et accepte de travailler sans problème sur nos Chrysler et sur toute marque "maudite" : Saab, Rover etc... Ayant discuté avec lui, il m'a dit avoir fait aussi de gros travaux sur des S3 : joint de culasse, rénovation de boîte et ce genre de choses. Il a aussi gardé et m'a montré la pompe défectueuse. Je pense que c'est obligatoire, mais beaucoup de ne le font pas, un détail appréciable.

Bref, ça me semble être une bonne adresse.

Garage Filloux
rue des ceridiers
60700 Pontpoint

03 44 53 19 60
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible bon garage dans l'Oise à Pontpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garage dans l'isere?
» Recherche garage dans le 83
» Nouveau! garage dans les Ardennes!
» Garage dans la Sarthe (72)
» garage dans l'yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les garages ( pieces et accessoires et tarifs )-
Sauter vers: