Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
| | S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces | |
| Auteur | Message |
---|
Papa_Marco Messager d'or

Nombre de messages : 4313 Age : 37 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : GRD Voyager 2.8CRD Limited 2007, Voyager LX V6 3.3L et 4 BX. Date d'inscription : 15/05/2011
 | Sujet: S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces Dim 3 Sep - 23:39 | |
| Bonjour, Une page va bientôt se tourner pour moi, je fini de refaire les jantes du Limited et mon épave sera à vendre. Dison au train ou ça va, sa sera novembre/décembre. Il manque les feu AR, la résistance du pulseur de chauffage, la batterie et 1 moteur de centralisation. Le moteur est tournant 5mn environ (circuit de refroidissement monte en pression). Il peut monter sur 1 plateau par ses propres moyen car il est aussi roulant. Pour rappel, il a été arrêté pour 2 joints de culasse consécutif après une réfection moteur. Je soupçonne 1 défaut culasse. Les segments et coussinet ont 5 000km, les cylindre ont été déglacé et le rodage est juste fini. Lors de son arrêt tout était fonctionnel. Pour + d'info tout est dans les sujets suivant https://www.minivanchrysler.com/t33976-joint-de-culasse-s4-2-5l-crdhttps://www.minivanchrysler.com/t19704-grand-voyager-anniversary-de-papa_marco Pour le forum il sera en vente à 800€, possibilité d'avoir d'autre pièces que j'ai en stock a voir sur place. | |
|  | | deless Fait ses preuves

Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : lanester Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 crd Lx stow n go Date d'inscription : 05/07/2016
 | Sujet: Re: S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces Dim 17 Sep - 10:46 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur DVD 6 disc Mopar, as tu ça en stock? Merci | |
|  | | Papa_Marco Messager d'or

Nombre de messages : 4313 Age : 37 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : GRD Voyager 2.8CRD Limited 2007, Voyager LX V6 3.3L et 4 BX. Date d'inscription : 15/05/2011
 | Sujet: Re: S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces Dim 17 Sep - 12:04 | |
| Salut,
Non, c'est le lecteur 1 dvd dans l'anniversary, dsl. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces  | |
| |
|  | | | S4 2.5 CRD anniversary 2004 pour pièces | |
|