Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 miroir de courtoisie s'éclaire plus

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril84
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
cyril84


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2004 s4 CRD se
Date d'inscription : 04/11/2012

miroir de courtoisie s'éclaire plus Empty
MessageSujet: miroir de courtoisie s'éclaire plus   miroir de courtoisie s'éclaire plus EmptySam 22 Juil - 11:21

bonjour a vous tous .j'ai un souçi avec mon miroir coté chauffeur il s'éclaire plus .ces le modéle quand on baisse le pare soleil on reléve le cache plastique es on n'a une lumiére de chaque coté .je voudrais le démonte j'ai peur de cassé le miroir ou autre si vous aurez de image pour le démonté merçi a vous encore .
Revenir en haut Aller en bas
 
miroir de courtoisie s'éclaire plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support et ampoule de courtoisie
» Lampes de courtoisie de coffre S4
» Miroir rétroviseur
» Miroir retro exterieur s2
» Le miroir de retroviseur ce detaille t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Habillage (Intérieur) S4-
Sauter vers: