Salut a toi.
Tu a l'extracteur ??. photos SVP.
Apres avoir déposé le bouchon, et retiré l'écrou de fixation de la poulie sur la pompe,
Celui présenté, ce place dans le trou du bouchon du carter, et ce vis sur le pignon,
Et la vis, vient pousser sur l'axe de pompe d'injection.
La poulie restant en place dans le carter,
Attention a la clavette, Si elle tombe dans le carter, faut déposé le carter, donc.......
Bien sur qu'il faut retiré les écrous de fixation de pompe, pour la laisser sortir sur les goujons.
Pour sa remise en place, il faut pigé la pompe au comparateur, pour sa mise au point.
Voir ce lien pour la mise au point injection. un beau site a visité, Merci a lui.
A plus, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km