Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
| | Piéces américaines compatibles ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ericdem Fait ses preuves

Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Narbonne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5 ess 1995 et Grand Voyager 2,5 TD 1993 Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Piéces américaines compatibles ? Mar 16 Mai - 14:47 | |
| Bonjour, les étriers de frein américains sont ils compatibles avec S2 td 1995 ? style : KELSEY-HAYES 4183055 | |
|  | | Eug87 2nd Administrateur

Nombre de messages : 33567 Age : 71 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Piéces américaines compatibles ? Mer 17 Mai - 7:37 | |
| Tu as trouvé cela où ???? Si tu cherches cette référence chez rockauto tu verras qu'elle donne  En sachant que le Td est sur la base des essences cela devrait te donner ta réponse. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|  | | ericdem Fait ses preuves

Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Narbonne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5 ess 1995 et Grand Voyager 2,5 TD 1993 Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Piéces américaines compatibles ? Mer 17 Mai - 10:58 | |
| J'ai trouvé sur rockauto justement ... parce qu'ils précisent "Pièce est conçue pour les véhicules du marché US, CA" alors j"avais un doute ... Avant Droite Étrier réusiné avec Matériel; sauf Quatre Roues Motrices / Transmission Intégrale, 60 mm - avec Roues de 15 pouces - Cercle de perçage de 4-1/2 pouces ... donc compatible 2.5 td de 95. Merci | |
|  | | ericdem Fait ses preuves

| Sujet: Re: Piéces américaines compatibles ? Sam 10 Juin - 8:12 | |
| Super j'ai bien reçu mes pièces de chez Rockauto, repeintes avant montage ... prix défiant toute concurrence .. je recommande ....   12,92 $ pièce plus 32,99 $ de port. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piéces américaines compatibles ?  | |
| |
|  | | | Piéces américaines compatibles ? | |
|