C'est clair, il y a ce plancher et surtout ce toit qui dépasse à l'avant... Et le panneau est très mal fini. Vu comment le va a été coupé, il aurait du poser un timon plus court, cela aurait eu comme éffet de mieux répartir la charge.
Si tu le souhaite tu peux également poster ta remorque ici

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD