Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 essuie glace arriere s1

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier78
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
xavier78


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montigny le bretonneux
Véhicule (modèle cyl année) : voyager phase 1 3.0 V6
Date d'inscription : 15/11/2016

essuie glace arriere s1 Empty
MessageSujet: essuie glace arriere s1   essuie glace arriere s1 EmptyDim 27 Nov - 17:17

Bonjour

j'ai reçu mes essuies glaces pour mon S1 (ref recues via plaque sur oscaro)

pour le pare brise pas de soucis

par contre l essuie glace arrière est fixé d'origine avec une vis sans pas alors que l'essuie glace reçu et avec une charnière classique.

J'ai tenté de retirer le balai du neuf pour l’insérer dans le rail de l'ancien mais le balais ne tient pas.

Y a t il une solution ? merci
Revenir en haut Aller en bas
xavier78
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
xavier78


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montigny le bretonneux
Véhicule (modèle cyl année) : voyager phase 1 3.0 V6
Date d'inscription : 15/11/2016

essuie glace arriere s1 Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere s1   essuie glace arriere s1 EmptyLun 28 Nov - 18:51

Bonsoir après recherches il faut acheter un essuie glace valeo arrière standard (celui de 330 mm qui vaut 7,5 euros en moyenne) . En fait vérifiez bien que le caoutchouc est munis d un insert metalique tout du long. retirer le caoutchouc et l insérer sur la barrette de celui monte sur le chrysler d'origine, ça tient niquel. Désolé j ai oublié de noter la référence mais il n y en a que 2 chez Valeo un long et un court (le long coûte 15 euros en moyenne mais n à pas d insert metalique donc prendre le court).bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
essuie glace arriere s1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arriere HS + Lave glace
» Recherche balais essuie-glace arrière pour S2. Modèle pour fixations jets de lave-glace
» ESSUIE GLACE ARRIERE
» Essuie glace arrière
» (résolu) essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: