Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concernant l'embrayage ..

Aller en bas 
AuteurMessage
manu's
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
manu's


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : Pays-bas
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 2.5 année 1993 ( vendu ) / Voyager 2.4 année 2004
Date d'inscription : 23/02/2007

Concernant l'embrayage .. Empty
MessageSujet: Concernant l'embrayage ..   Concernant l'embrayage .. EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Lorsque je roule c'est nickel pas de souci les vitesses passent sans problème mais à l'arrêt ( à un feu rouge par ex ) les vitesses on du mal à passer ça bloque un peu Mad

La marche arrière craque à chaque fois, mais j'ai vu que c'est souvent le cas ..

D'après ce que j'ai pu lire je pense déja faire une vidange de la boite ou voir où en est le niveau ..

Qu'en pensez-vous ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Concernant l'embrayage .. Cox_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant l'embrayage .. Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'embrayage ..   Concernant l'embrayage .. EmptyDim 19 Aoû - 18:29

oui fait la vidange de ta boite a vitesse (a faire environ tout les 100 000 kms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant l'embrayage .. Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'embrayage ..   Concernant l'embrayage .. EmptyDim 19 Aoû - 20:18

seb47300 a écrit:
oui fait la vidange de ta boite a vitesse (a faire environ tout les 100 000 kms)

+1 je pense que c'est un bon depart qui pourrait eliminer le probleme.

fait attention,il n'y a pas de bouchon de vidange,tu dois deboiter un cardan cote boite pour vidanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu's
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
manu's


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : Pays-bas
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 2.5 année 1993 ( vendu ) / Voyager 2.4 année 2004
Date d'inscription : 23/02/2007

Concernant l'embrayage .. Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'embrayage ..   Concernant l'embrayage .. EmptyLun 20 Aoû - 16:37

Citation :
fait attention,il n'y a pas de bouchon de vidange,tu dois deboiter un cardan cote boite pour vidanger.

Ok mais j'ai lu plusieurs message concernant la vidange boite, et j'ai du mal à me retrouver..

J'ai une chrysler voyager 2.5i U9 essence de 1993, (boîte manuelle 5 vitesse ) c'est une boîte A568 ou A523 ?

Donc sûr il n'y a pas de bouchon ? (j'ai pas encore eu le temps de regarder ) ?

J'ai vu qu'il y a une fuite, y a t'il un joint ?

Pour l'huile c'est 5W30 ou 10 W 40 ?

Désolé de reprendre ces infos mais avec plusieurs modèles et messages c'est pas si évident ..


Merci..

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Concernant l'embrayage .. Cox_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'embrayage .. Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'embrayage ..   Concernant l'embrayage .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'embrayage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: