Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 plus de soufflerie avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUERRAX
Nouveau venu
Nouveau venu
GUERRAX


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Souffelweyersheim
Véhicule (modèle cyl année) : Chrylser grand Voyager CRD 2009
Date d'inscription : 06/04/2015

plus de soufflerie avant Empty
MessageSujet: plus de soufflerie avant   plus de soufflerie avant EmptyMar 31 Mai - 22:21

Bonjour à tous,
j'ai un souci depuis ce weekend sur mon S5, je n'ai plus de soufflerie avant,
le bouton fonctionne car je vois le niveau monté sur l’écran de la clim mais je n'entend plus le
ventilateur souffler, alors que pour l’arrière ca fonctionne
je me suis dis que ca doit être un fusible, or dans la boite a fusible il n'y en a pas pour la soufflerie
avant, y a t il une autre boite a fusible quelque part??
ou quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?? est ce le moteur de soufflerie?? mais y en a t il un
différent pour l’arrière et l'avant ??
je sais tout ca fait beaucoup de questions, donc si quelqu'un peut m'aider avant d'aller
chez Fiat !!!
d'avance merci

David
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

plus de soufflerie avant Empty
MessageSujet: Re: plus de soufflerie avant   plus de soufflerie avant EmptyMer 1 Juin - 7:42

Sur les modèles précédents je t'aurais dit que cela venait certainement du bloc de résistances qui régule la vitesse du ventilo ...

Là je ne connais pas ton modèle mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit pareil ...
Il faudrait qu'un membre puisse te le confirmer ou pas.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  plus de soufflerie avant Sans_t10 - plus de soufflerie avant Sans_t11 - plus de soufflerie avant Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
GUERRAX
Nouveau venu
Nouveau venu
GUERRAX


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Souffelweyersheim
Véhicule (modèle cyl année) : Chrylser grand Voyager CRD 2009
Date d'inscription : 06/04/2015

plus de soufflerie avant Empty
MessageSujet: Re: plus de soufflerie avant   plus de soufflerie avant EmptyMer 27 Juil - 16:18

donc effectivement suite au passage chez Fiat/Jeep pour un remplacement de roulement, ils ont vérifié et on fait une réparation de fortune sur une soudure d'un boitier qui pourrait être le bloc de résistance des vitesses du ventilateur, mais j'en suis pas sur, pour l'instant ça fonctionne et j'ai un devis pour le remplacement à 170€ environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de soufflerie avant Empty
MessageSujet: Re: plus de soufflerie avant   plus de soufflerie avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de soufflerie avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de soufflerie habitacle
» problème soufflerie
» Soufflerie chauffage
» Fonctionnement clim et soufflerie
» [Video] Remplacer un moteur de soufflerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S5-
Sauter vers: