Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas de puissance et probleme gazoil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyJeu 9 Aoû - 12:57

Bonjour a tous,

J’ai un problème que je n'ai toujours pas résolut avec mon voyageur 1994 2.5 td.

Au départ je me suis rendu compte que mon filtre a gasoil se désamorçait.Shocked

Alors j'ai cherché la fuite genre durite percé ou filtre colmaté etc.. Rien

Puis j'ai constaté que j’avais une petite pièce sur la pompe a injection qui était cassé (celle qui vient buté sur la vis réglage de ralenti .je l'ai changé bon on va dire que c'est parti d'un seul coup que tout est redevenu normal (c’est pas vrai) mais des fois il se désamorçait quand même.Suspect

Puis après il c’est mis a caller à la décélération donc j’ai augmenté le ralenti car j’ai constaté une perte de ralenti et une perte de puissance ! difficile d’avoir un ralenti supérieur a 550 tours.

J’ai pensé que le turbo en avait un coup je l’ai changé puis j’ai pensé que le l’échangeur intercooler pouvait être colmaté donc je l’ai changé puis j’ai attaqué la valve EGR que j’ai changé puis je suis revenu à mes premiers amours le filtre à gasoil que j’ai changé.

il me reste plus qu’a change de voiture car la je sais plus quoi changer !! Mon pote meccano non plus ! il a fait 20 ans de Chrysler quand même.

Je n'avais plus de puissance genre 3500 tours a donf et 90 dans les côtes tu as l’impression de ne pas avoir de turbo mais il siffle bien et la durite se gonfle bien en pression. Cela donne l’impression que tu n’as pas suffisamment de gasoil qui arrive.

De plus la, je viens donc de changer le filtre gasoil il roule parfaitement sans super pêche bien sur !! Et le lendemain pas possible de démarré pas de gasoil il s’est désamorcé étrange non. Je sais il reste la pompe injection a changé mais avant de le faire, auriez vous déjà rencontré un truc de ce genre ?

je sais j'ai pense a la purification pas le feux mais avant d'en arriver la cherry

Merci d’avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: Re: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyJeu 9 Aoû - 14:41

salut
tu a ete voir dans le reservoir?
il y a un filtre peut etre encrassé
combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: pas de puissance et probleme gasoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

250000km environs
non c'est vrai j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait.
par contre je ne savais pas pour le filtre c'est quel genre de filtre?
je vais faire un test Wink je vais mette un coup de souflette dans le reservoir par le tuyau d'aspiration et si y'a du mieux je demonte.
merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: Re: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyDim 12 Aoû - 10:58

j'ai souflé dans le reservoir c'est pas ça!
j'ai trouvé par contre pourquoi il se desamorce ! acordeon
les durites de retour de gasoil sont cuite archi cuite l'air passe par la.
maintenant la question est est ce qu'il est normal que cela se desamorce par le retour? cela ne voudrait il pas dire qu'il y aurait un probleme de valve dans la pompe ? se qui par la meme justifirait le manque de puissace?????
la j'en appelle a votre experience sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: Re: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyDim 12 Aoû - 12:19

salut
pour les retours c'est normal qu'il se desamorce
pour la perte de puissance non
tu n'aurai pas une poire d'amorcage sur ton vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: Re: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil EmptyDim 12 Aoû - 18:20

non je n'ai pas de poire mais j'envisageais d'en mettre une pour faire enti retour.
je vais deja changer les durites mais c'est vrai le prob de puissance n'est pas resolu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de puissance et probleme gazoil Empty
MessageSujet: Re: pas de puissance et probleme gazoil   pas de puissance et probleme gazoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de puissance et probleme gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme arrivé gazoil
» purge circuit gazoil
» fiute de gazoil
» fuite gazoil
» Gazoil et démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: