Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 démonter tiroir de rangement.

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmat
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
bigmat


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : 91870 boissy le sec
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3,3 LX 1998, harley 1200 rigide
Date d'inscription : 26/09/2013

démonter tiroir de rangement. Empty
MessageSujet: démonter tiroir de rangement.   démonter tiroir de rangement. EmptyVen 29 Avr - 7:52

Salut,

étant en plein nettoyage de mon s3 (une présentation de celui ci avec photo viendra après), je voudrais demonter le tiroir qui est tout en bas de la planche de bord (qui accueille des cd) pour le faire tremper, des bonbons ayant coulés dedans.
J'ai déjà démonter le cendrier porte gobelet, mais je trouve pas le systeme de fixation de ce tiroir.
Quelqu'un connait l'astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démonter tiroir de rangement. Empty
MessageSujet: Re: démonter tiroir de rangement.   démonter tiroir de rangement. EmptyVen 29 Avr - 18:00

Salut, ça doit être comme le vide poche des versions TD qui remplace ce range cd, deux vis qui tiennent l'ensemble de la garniture en haut au dessus du tiroir, et une de chaque côté en bas, celle de droite se trouvant sous le range cd.

Photos du dit vide poche sur mon TD si ça peut aider
démonter tiroir de rangement. Autoradio_20

démonter tiroir de rangement. Autoradio_22

démonter tiroir de rangement. Autoradio_21

Revenir en haut Aller en bas
bigmat
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
bigmat


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : 91870 boissy le sec
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3,3 LX 1998, harley 1200 rigide
Date d'inscription : 26/09/2013

démonter tiroir de rangement. Empty
MessageSujet: Re: démonter tiroir de rangement.   démonter tiroir de rangement. EmptyVen 29 Avr - 19:26

Chrysler-29 a écrit:
Salut, ça doit être comme le vide poche des versions TD qui remplace ce range cd, deux vis qui tiennent l'ensemble de la garniture en haut au dessus du tiroir, et une de chaque côté en bas, celle de droite se trouvant sous le range cd.

Photos du dit vide poche sur mon TD si ça peut aider
démonter tiroir de rangement. Autoradio_20

démonter tiroir de rangement. Autoradio_22

démonter tiroir de rangement. Autoradio_21


j'avais vu ces vis là mais je pensais pouvoir retirer le tiroir sans démonter tout le truc.

merci pour les photos, effectivement faut déposer tout le bloc pour décrocher le tiroir, il trempe dans le produit vaisselle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonter tiroir de rangement. Empty
MessageSujet: Re: démonter tiroir de rangement.   démonter tiroir de rangement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démonter tiroir de rangement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiroir sous sièges qui ne se ferme pas.
» le tiroir sous le siège passager
» Poignée tiroir sous siège passager S3
» VENDU / donné Tiroir sous autoradio
» [TUTO] Ajout Tiroir sous siège conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Carrosserie / Habillage S3 :: Habillage (Intérieur) S3-
Sauter vers: