Bonjour à tous
Sur l'autoroute la boite auto a subitement arrêtée de tracter la voiture, passage en neutre. Donc arrêt du véhicule, puis remise en route et passage en D. Le véhicule a redémarré en première puis au moment du passage en seconde plus de traction. De nouveau arrêt du véhicule, arrêt marche du moteur puis de nouveau même problème.Passage en L et retour en première jusqu'au domicile. pas d’excès de vitesse ça je vous l'assure !!!!. De plus je me suis aperçu que la marche arrière ne fonctionne plus. Donc vérification Electrique, débranchement du calculateur de boite et passage de la marche arrière, rien!. Le câble est ok, l'huile impeccable, bien rouge et sans odeur de brûler. Pas de bruit suspect, pas de blocage au niveau des selenoides, et donc bien peur qu'une réfection de boite se voit à l'horizon. Pourriez vous me donner une appréciation de votre part. La je suis un peu perdu. Dans Julien Manche aucune des tables me donnent une quelconque raison pour n'avoir que la première vitesse sans marche arrière.
De plus pour avoir la premiere, il me faut faire un marche arrêt du contact de mise en route. Pas de limp mode.
Merci à vous