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| culbuteurs | |
| | Auteur | Message |
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space Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : fenioux(deux sèvres) Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5L TD 1995 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: culbuteurs Mer 16 Mar 2016 - 11:45 | |
| bonjour, voila j'ai découvert que certains moteur de chrysler (je n'ai pas encore chercher lesquels) anciens, étaient équipés de culbuteurs réglable. et je me demandais si quelqu'un avait testé d'en installé sur un moteur normalement équipés de culbuteurs non réglable a poussoirs hydraulique. car mes poussoirs sont fatigués, je vais utiliser la méthode papyki mais ca va toujours cliqueter ^^ __________________________________________________www.minivanchrysler.com ____________________________________________________________________________________pièces S2 2.5L TD____________________________________________________________________________________ | |
| | | PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17876 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: culbuteurs Mer 16 Mar 2016 - 14:31 | |
| Salut space. Pour placé des culbuteurs réglable sur un bloc équipé de poussoirs hydraulique, N'ais pas possible, et de toute façon des tiges non pas la même formes et de longueur différentes. La solution, c'est les Oring's, cela maintien les tiges en place, L'huile des poussoirs peuvent sortir, et un jeu important peut être sous les culbuteurs. Au démarrage a froid du moteur, un bruits, du au grand espace entre tige et culbuteur, soupape. Mais dé que la pression d'huile, (1.5 Kg Cm² au ralenti), Mais une fois que la pression remonte a son Maxi, (4.5 en charge donc une fois le moteur a +/- 2000/3000 tours). Les bruits poussoirs sont rempli, et font leur office, donc plus de jeu. Pour ma part, j'ai roulé comme cela plus de 10.000 Km, sans probleme de bruits. A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
| | | eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32178 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: culbuteurs Mer 16 Mar 2016 - 21:58 | |
| au pire , change les tiges, à 5 € pièce chez le concessionnaire ... peut-être un peu usées, donc ça fera du bien __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
| | | space Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : fenioux(deux sèvres) Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5L TD 1995 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: culbuteurs Jeu 17 Mar 2016 - 2:21 | |
| oui je vais utiliser ta méthode de toute façon, c'était au cas ou ce serait possible, merci pour l'info les tiges seront neuves sur le nouveau block, mais les finances suivent pas, je maintiens le bourrin actuel du mieux que je peux, toutes les tiges foutent le camp les unes après les autres ^^ __________________________________________________www.minivanchrysler.com ____________________________________________________________________________________pièces S2 2.5L TD____________________________________________________________________________________ | |
| | | PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17876 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: culbuteurs Jeu 17 Mar 2016 - 9:07 | |
| Salut a toi. Les tiges l'on ne les remplaces que quand l'on a cela, ou usée et plus courte, et cela peut allez jusqu’à plusieurs millimètres, ou cassée. Cela est le cas de casse de chaîne ou courroie de distribution. Mais le bruits viens aussi des culbuteurs, ce qui pousse les soupapes, Comme ici on vois bien le probleme, cela est du a une mauvaise cémentation. A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
| | | space Forumeur niveau 5
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| Sujet: Re: culbuteurs Jeu 17 Mar 2016 - 11:17 | |
| en fait je compte les remplacer car j'en ai déjà 3 qui ont laché, dont 2 à la même soupape d'échappement (v'la le bruit on dirait une DCA ^^) et une admission sur un autre, et j'ai du en prendre du moteur que je refait, donc j'ai pensé tout remplacer pour repartir en bonne base, et faire ton montage torique. __________________________________________________www.minivanchrysler.com ____________________________________________________________________________________pièces S2 2.5L TD____________________________________________________________________________________ | |
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