Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 compartiment batterie plein d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril84
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
cyril84


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2004 s4 CRD se
Date d'inscription : 04/11/2012

compartiment batterie plein d'eau  Empty
MessageSujet: compartiment batterie plein d'eau    compartiment batterie plein d'eau  EmptyMer 2 Mar - 8:32

Bonjour à vous tous,

Voilà mon souci; quand il pleut j'ai le compartiment de la batterie qui est plein, ma question est; par où rentre cette eau si des fois vous avez eu cet expérience.

Vos aides sont les bienvenues merci car sa me saoule cette eau . Idea


Dernière édition par Chrysler-29 le Mer 2 Mar - 18:32, édité 1 fois (Raison : Orthographe, mise en page tout ça tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compartiment batterie plein d'eau  Empty
MessageSujet: Re: compartiment batterie plein d'eau    compartiment batterie plein d'eau  EmptyMer 2 Mar - 18:46

Salut,

T'es sûr que c'est de l'eau ? tu as goûté ? lol!

Plus sérieusement est-ce que les drains d'évacuation d'eau du bac a essuie glace sont bien branchés ? et si oui regarde si ils ne sont pas bouchés.

Regarde aussi sous la batterie car au fond du bac il y a un drain qui évacue l'eau ou l'électrolyte qui pourrait s'y accumuler, il doit être bouché si la batterie baigne.

Si les drains du bac à essuie glace sont bouchés il se remplit d'eau et ça finit par déborder au niveau du joint du capot, ça s'infiltre et ça peut tomber sur la batterie c'est la seule explication que je vois... mais dans ce cas là il devrait y avoir de l'eau un peu partout dans le compartiment moteur et le capitonnage du capot doit être complètement trempé...

Revenir en haut Aller en bas
 
compartiment batterie plein d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU BATTERIE]pb après débranchement de la batterie.
» calculateur S4 2.5 CRD (compartiment moteur)
» Photo compartiment moteur 3.3L détaillée
» Toile isolante compartiment derriere moteur
» TROP PLEIN ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: