Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rétroviseurs électriques rabattables

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno du 34
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Arno du 34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Béziers
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 3.3L 1998
Date d'inscription : 22/02/2016

rétroviseurs électriques rabattables Empty
MessageSujet: rétroviseurs électriques rabattables   rétroviseurs électriques rabattables EmptySam 27 Fév - 10:46

Bonjour à tous.
J'aimerais installer si possible l'option rabattable de mes rétroviseurs. J'ai démonté le rétro côté conducteur. Il y a 2 broches (rouge et bleu) avec tout les fils.j'ai également monté l'interrupteur sur le côté droit du volant ( le câblage était déjà présent). Malgré ça les rétros ne ce rabattent pas. J'ai vu sur le boitier de jonction qu'il me manqué 2 relais. Derrière ces 2 emplacements de relais je n'ai pas de pré câblage (les trous sont vides). Est ce qu'en changeant le le boitier et en conservant mon BCM cela pourrait fonctionner ?
Merci pour vôtre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
rétroviseurs électriques rabattables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retroviseurs electriques
» éclairage commande phares + réglage rétroviseurs electriques exterieurs sur S4
» Rétros rabattables depuis l'exterieur?
» rétroviseurs électrique
» Réglage des rétroviseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: