Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VDS] Chaînes à neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VDS] Chaînes à neige  Empty
MessageSujet: [VDS] Chaînes à neige    [VDS] Chaînes à neige  EmptySam 12 Déc - 16:26

Bonjour,

Suite à passage en jantes alu de 16' je vends la paire de chaînes à neige que j'avais pour mes jantes tôle en 15' comme neuves elle n'ont jamais servi, les gants de protection et les maillons de remplacement sont encore emballés, je les ai installées deux fois juste pour se rappeler comment les installer lol!

40€ hors frais d'envoi le cas échéant.

[VDS] Chaînes à neige  Chayne10

[VDS] Chaînes à neige  Chayne11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VDS] Chaînes à neige  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chaînes à neige    [VDS] Chaînes à neige  EmptyLun 28 Mar - 14:37

Vendues ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Chaînes à neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes à neige
» Hiver > Chaînes : lesquelles sur un S4 ???
» Mon 2.4L sur la neige
» S2 et la neige
» Les S4 dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S3-
Sauter vers: