Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sonde lambda localisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LATAPIE Jean-Paul
Nouveau venu
Nouveau venu
LATAPIE Jean-Paul


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 92170 VANVES
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 Essence bte meca 1990
Date d'inscription : 17/10/2015

sonde lambda localisation Empty
MessageSujet: sonde lambda localisation   sonde lambda localisation EmptyMar 20 Oct - 12:52

bonjour, j'ai vu que la connexion de la sonde lambda pouvait être à l'origine de mon PB. lorsque je lâche l'accélérateur, le régime moteur ne descend pas complètement, il reste entre 1600 et 1800 trs. il se peut que cela vienne aussi du calculateur, et je n'ai pas encore trouvé de fournisseur pour réparer ou échanger.
quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci. Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

sonde lambda localisation Empty
MessageSujet: Re: sonde lambda localisation   sonde lambda localisation EmptyMar 20 Oct - 16:17

Beaucoup de chose peuvent être à l'origine de ton problème.

Commences déja par essayer de sortir tes défauts, cela donnera peut être une indication.
La méthode est ICI

La lambda elle est sur le collecteur d'échappement, elle se voit depuis la droite face au moteur, sur l'arrière.
Tu peux la vérifier.

Le PCM (calculateur) laisses tomber ....
Si c'était lui ton moteur ne tournerait certainement pas.

Fais déja ça et tiens nous au courant mais il n'y a pas de raison qu'il ne tourne pas comme il faut Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  sonde lambda localisation Sans_t10 - sonde lambda localisation Sans_t11 - sonde lambda localisation Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

sonde lambda localisation Empty
MessageSujet: Re: sonde lambda localisation   sonde lambda localisation EmptyMar 20 Oct - 21:41

si pas déjà fait, je te conseille de remplacer toutes les durites de dépression autour de l'injecteur.
vu l'âge de la bête et avec la chaleur du moteur, elles sèchent et cassent ( de n'est pas forcement visible) et entrainent des prises d'air. en plus c'est pas cher.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde lambda localisation Empty
MessageSujet: Re: sonde lambda localisation   sonde lambda localisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde lambda localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle de sonde sonde lambda ?
» E85 et sonde Lambda. sonde grillée
» sonde lambda
» sonde lambda
» sonde lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: