Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 alimentation essuie-glace arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

alimentation  essuie-glace arrière Empty
MessageSujet: alimentation essuie-glace arrière   alimentation  essuie-glace arrière EmptySam 4 Juil - 17:17

Bonjour

j'ai un probleme avec mon essuie-glace arrière,
j'avais un probleme de roue cranté (de par l'oxydation, ca a grippé et ca a arasé toutes les dents), donc je l'ai changé , mais quand je remonte le moteur et que je le branche , le moteur tourne bien , mais une seule fois. J'ai nettoyé tous les contacts mais rien y fait.
l'alimentation du moteur est composé de 3 fils, si j'ai bien compris le cablage du moteur, je dois avoir une masse, un + (vérifié c'est ok)et le troisième est le fil qui determine le mode continu ou alternatif. mais rien sur ce 3eme fil (0v)
j'esperais trouver un relais mais ras. et sans le schema electrique c'est pas facile

Quelqu'un pourrait valider mon analyse et me dire si il existe un relais pour les essuis glaces arriere et ou il se trouve. J'ai 2 relais pour ceux de devant mais pas trouvé celui de derrière

merci d'avance

PS: je n'ai pas trouvé le bouton "rechercher" sur la page du site (suis avec firefox)
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

alimentation  essuie-glace arrière Empty
MessageSujet: Re: alimentation essuie-glace arrière   alimentation  essuie-glace arrière EmptySam 4 Juil - 18:06

pour info, j'ai court-circuité les fils 2 et 3 au niveau du connecteur et l'essuie-glace fonctionne en continu (par contre il ne s’arrête plus )
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation essuie-glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arriere HS + Lave glace
» Essuie glace arrière
» ESSUIE GLACE ARRIERE
» Moteur essuie glace arrière
» moteur essuie glace arriere hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: