Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaques de protection carter et réservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
cedre
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cedre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S2 2.5TD 1995
Date d'inscription : 15/01/2015

Plaques de protection carter et réservoir Empty
MessageSujet: Plaques de protection carter et réservoir   Plaques de protection carter et réservoir EmptyMar 9 Juin - 20:35

Bonjour à tous,

Nous partons cet été pour un raid auto/photo de Paris jusqu'au Cap Nord aller - retour. 10 000km dont une grande partie sur des pistes ( https://www.minivanchrysler.com/t35706-notre-voyager-s2-de-bordeaux-jusqu-au-cap-nord ) .

Parmi les recommandations que les organisateurs préconisent, il y a des plaques de protection (1 à l'avant pour le carter/moteur et 1 pour le réservoir). J'avais déjà équipé une 4L avec de telles plaques (2mm d'acier pour carter et réservoir) pour faire un rallye il y a quelques années, mais avec tous les 4Ltrophy & co, ce genre d'équipement de préparation est devenu quasiment de série et facile à trouver pour une 4L.

Par contre, je vois pas comment faire pour un Chrysler Grand Voyager.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ?
Ce sera des pistes roulantes mais pas goudronnées, mais pas du rallye non plus donc on roulera pas comme des dingues. Mais on est jamais a l'abri d'un gros nid de poule ou d'une pierre qui ricoche, et ça serait assez con d'arrêter l'aventure à cause de ça !

J'irai jeter un coup d'oeil sous la caisse demain voir où est-ce qu'on pourrait avoir des points de fixations. Si vous avez des idées.

je suis à l'écoute de vos avis et idées.

à+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
B&C
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques de protection carter et réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques immatriculation us
» plaques immatriculation
» nouvelles plaques d'immatriculation
» entourages de plaques US Durango
» signe de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: