Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des autoradios

Aller en bas 
AuteurMessage
skal666
Fait ses preuves
Fait ses preuves
skal666


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : colmar
Véhicule (modèle cyl année) : VOYAGER 2.8 CRD LX - 2006
Date d'inscription : 30/01/2014

Liste des autoradios Empty
MessageSujet: Liste des autoradios   Liste des autoradios EmptyMar 21 Avr - 10:35

Bonjour,

Je me disais, après recherche sur le forum, qu'il pourrait être pratique de lister les autoradio compatible d'origine ou pas que les forumeurs ont acheté et installé en précisant le prix et l'adresse de la boutique.

Ayant toujours des problèmes avec mon poste et à l'aube de cette nouvelle loi qui va imposer de téléphone en bluetooth, j'aimerais remplacer mon autoradio de préférence par un 1,5 DIN qui s'adapte sans trop de contraintes.

Il y'a effectivement des discussions sur le sujet, mais visiblement personne n'a franchi le cap... et aucun retour sur la fiabilité de ces vendeurs en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des autoradios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des autoradios pour les S3
» liste des codes odb
» liste des codes défauts S4
» Liste des Chrysler pour E85 site US
» Recherche liste des coupes de serrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: