Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Petites bricoles

Aller en bas 
+5
olivdeso
lebaron21
Drake86
Eug87
Pesca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojolabricole
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2011

Petites bricoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites bricoles   Petites bricoles - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:58

Tu sais moi ça fait plusieurs années qu'il roule a lethanol et aucune raté . Par contre je ne connais qu'une seule marque de bougies qui fonctionne nickel avec l ethanol ce sont des NGK BPR6ES numéro 7 . Mais pour ce carburant tu dois t'assurer d'avoir un écartement correct au niveau de l'électrode de bougies sinon tu aura surconsommation , difficulté d'allumage et surtout raté d'allumage quand tu roule .
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Pesca


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3.3 1993
Date d'inscription : 17/02/2015

Petites bricoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites bricoles   Petites bricoles - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:01

Merci pour les infos.
Je viens enfin de tomber le réservoir, l'essence et la pompe à essence étaient super propre (enfin je viens de me rendre compte que je n'ai pas nettoyé le filtre qui est dans la pompe, cela étant celui de l'extérieur était très propre. J'ai changé le filtre à essence qui lui était bien sale mais ça n'a rien changé, ça pète dans l'admission juste en dessous de 2000 tous et ensuite sur l'autoroute par exemple plus rien nickel.
Les bougies sont bien branchées et je roule à l'essence normale en ce moment donc ce n'est pas un pb d'ethanol.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Petites bricoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites bricoles   Petites bricoles - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:49

Salut Pesca, on va déjà essayé de régler ton problème de joint de culasse si c'est en bien un! Tu me l'amènes un de ces jours et on va voir ça trankilou!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Petites bricoles - Page 2 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites bricoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites bricoles   Petites bricoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites bricoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ou 3 bricoles pour mon cricri
» achat bricoles pour mon S2
» Diverses pieces et bricoles pour S4
» besoin d'avis pour deux trois bricoles
» 2 petites Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: