Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash Player a été piraté

Aller en bas 
+3
Lan89
boulga
BUZZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or



Nombre de messages : 4600
Date d'inscription : 15/05/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:13

C'est ce que j'utilise. Et en effet essential est le meilleur des gratuits. L'air Avast et belle et bien révolu.

J'utilise aussi malwerbyte en second plan d'une manière + curative on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lan89
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Lan89


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
Localisation : Puisaye Yonne
Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 td 1997
Date d'inscription : 15/02/2015

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:48

Avast ... juste le nom me file des boutons ! looool

En informatique nous avons une règle très simple, rien ne sert de prendre un semi remorque pour transporter un sac de patate, ni une 2cv pour 50 ballots de paille ... dans un sens comme dans un autre il faut être logique ...

A quoi sert mon PC ? traitement de texte, connexion internet ou jouer au dernier game qui de mande des ressources énormes ?

Ton pc tourne sous XP, il peut très bien tourner sous une distrib linux en dual boot, il faut juste vérifier sa compatibilité ainsi que les accessoires connectés ( imprimantes et autres ...) avant de tenter cette installation, et bien sûr sauvegarder toutes tes données.

Après c'est du velours, tu démarre ta machine sous xp ou linux, mais au moins avec le Pingouin, les virus sont oubliés ...

je ne veux pas polémiquer sur les antivirus ' gratuits ' , vu le nombre de disques durs que je démonte par mois pour les passer en slave sur mon portable ' bouffe virus ' en tentant d'expliquer que si une entreprise paye des ingénieurs pour lutter contre des virus, il est normal qu'ils soient payés ...

Bref pour le gratuit, direction Linux
Pour une bonne protection windows faut sortir la carte bleue ... C'est comme ça, même si c'est regrettable...





Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:21

Une alternative intéressante pour ceux qui veulent profiter de la sécurité de Linux est d’installer une machine virtuelle comme Virtualbox de chez Oracle. ensuite tu peux installer linux en virtuel pour le surf, et bosser sous Windows pour ce qui ne fonctionne que sous Windows... Cela évite le redémarrage du PC et c'est gratuit.
Sinon, un système d'image PC (ghost ou acronis par exemple) que l'on fait bien propre, cela permet de revenir à la config initiale en 10 mn si on a été infecté.

Mes clients professionnels un peu brouillons mais stables en utilisation, je leur installe deepfreeze, comme cela le système se remet au propre à chaque redémarrage, et je gère ensuite les besoins nouveau en dégelant à la demande..
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:42

J'utilise Virtualbox sous linux pour faire tourner mes Windows, c'est bien pratique.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Flash Player a été piraté - Page 2 F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:29

voudel a écrit:
J'utilise Virtualbox sous linux pour faire tourner mes Windows, c'est bien pratique.

Je viens de le faire encore aujourd'hui sous MacOs.. +1
Revenir en haut Aller en bas
pippov
V.I.P.
V.I.P.
pippov


Masculin
Nombre de messages : 7344
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004
Date d'inscription : 31/08/2012

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:36

boulga a écrit:
voudel a écrit:
J'utilise Virtualbox sous linux pour faire tourner mes Windows, c'est bien pratique.

Je viens de le faire encore aujourd'hui sous MacOs.. +1

ça marche sous Mac aussi ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Flash Player a été piraté - Page 2 Grwjh210 Flash Player a été piraté - Page 2 Grwjh210 Flash Player a été piraté - Page 2 Grwjh210


Vendu Chrysler Grand Voyager 3,8 AWD LX 1999 le 16/01/16
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:08

Lan89 a écrit:


Pour une bonne protection windows faut sortir la carte bleue ... C'est comme ça, même si c'est regrettable...


Les antivirus gratuit ne sont plus ce qu'ils étaient, d'ailleurs les 4 ou 5 antivirus les plus utilisés dans le monde sont gratuit. A croire qu'en payant ont n'est mieux protégés, je ne suis pas forcement sur, et protéger contre quoi au juste ?
Pour avast il n''est pas si mauvais, que lui reproche tu ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Flash Player a été piraté - Page 2 F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:52

pippov a écrit:
boulga a écrit:
voudel a écrit:
J'utilise Virtualbox sous linux pour faire tourner mes Windows, c'est bien pratique.

Je viens de le faire encore aujourd'hui sous MacOs.. +1

ça marche sous Mac aussi ?


Virtualbox est comme Java... multi-plateformes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Player a été piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Player a été piraté   Flash Player a été piraté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Player a été piraté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plug-in Adobe flash player ,
» Mettre une animation "FLASH" dans sa signature
» New player
» Ma Signature "flash" minivanchrysler.com
» Soucis plugin flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: