Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raccords de remplissage clim R134

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raccords de remplissage clim R134 Empty
MessageSujet: Raccords de remplissage clim R134   Raccords de remplissage clim R134 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:01

Bonjour, j'ai remplacé mon compresseur et le filtre de clim, ensuite j'ai acheté le kit deepcool pour rechager tout ça mais le probleme est que mon systeme de clim était en R12 donc les gros raccords de remplissage.
Je souhaite donc les changer par des plus petits type R134.
Si quelqu'un parmis vous as ça sous la main ça serait sympa, c'est juste deux petites valves qui sont vissées une sur le tuyau BP et l'autre sur le HP.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raccords de remplissage clim R134 Empty
MessageSujet: Re: Raccords de remplissage clim R134   Raccords de remplissage clim R134 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:46

De mémoire, dans le kit de conversion, tous les raccords sont remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raccords de remplissage clim R134 Empty
MessageSujet: Re: Raccords de remplissage clim R134   Raccords de remplissage clim R134 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:40

Oui mais moi j'ai pas les raccords ... si qq 1 as une épave pour me vendre les deux raccords, c'est pour avant cet été sunny
A vot'bon coeur Cool

sujet déplacé par BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccords de remplissage clim R134 Empty
MessageSujet: Re: Raccords de remplissage clim R134   Raccords de remplissage clim R134 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccords de remplissage clim R134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait chaud .....CLIM ! - conversion circuit r12 vers R134
» POmpe a essence ou du moins le dessus avec les raccords
» Pb LED boutons clim + essuie-glace clignotant / Réinitialisation clim
» Remplissage boite...
» Remplissage circuit ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S1-
Sauter vers: