Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLee
Fait ses preuves
Fait ses preuves
JLee


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3L v6 1999
Date d'inscription : 17/02/2014

Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint EmptyLun 22 Déc - 13:07

Bonjour à tous,

J'ai un problème de coupe circuit avec mon s3 que je vais essayer de vous détailler du mieux possible.

Suite à mon changement de boite, un technicien chrysler a du le passer à la valise pour qu'il reconnaisse cette nouvelle boite.

Depuis, plus de klaxon quand je ferme les portières au Lock. Rien de grave.

Sauf que depuis, il m'est arrivé 2 ou 3 fois que l'alarme se mette en marche quand je Unlock à la télécommande. Bref je referme et je rouvre et l'alarme s'éteint.

Hier soir je veux démarrer, j'unlock deux fois comme depuis toujours pour enlever le anti-theft (coupe circuit). Il se coupe comme à l'accoutumée (le voyant rouge d'anti theft s'éteint), et puis je démarre, et le moteur se coupe après 3 secondes, exactement comme avec le coupe circuit. Pourtant, le voyant rouge est bien éteint à ce moment, et quand le moteur se coupe je n'ai pas cette petite note aigue comme quand on a oublié d'enlever le coupe circuit.

j'ai débranché la batterie 15mn, rien n'a changé.

J'ai laissé reposé la nuit, et puis ce matin plus de problème.

Bref, je suis dans la série des problèmes typiques du voyager...

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
JLee
Fait ses preuves
Fait ses preuves
JLee


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3L v6 1999
Date d'inscription : 17/02/2014

Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint EmptyLun 22 Déc - 20:36

Précision supplémentaire, la porte coulissante gauche ne se verrouille plus automatiquement depuis des années, seulement au loquet à la main, mais je ne sais pas si ça a un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34238
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint EmptyMar 23 Déc - 9:09

Aucun lien pour la porte à mon avis.

Pour le reste retourne au garage et tu leur demandes de faire les choses correctement.

Avec l'ensemble de leur boulot tu as de quoi leur mettre une bonne soufflante ............

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Sans_t10 - Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Sans_t11 - Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint EmptyMar 23 Déc - 15:25

Pourquoi repasser la valise pour un changement de boite? J'ai plusieurs fois changé des boites sans avoir eu besoin de passer la valise......

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
JLee
Fait ses preuves
Fait ses preuves
JLee


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3L v6 1999
Date d'inscription : 17/02/2014

Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint EmptyMar 23 Déc - 21:26

Je me replonge dans mon probleme a tête reposée cet apres midi.
En fait je me souviens que le klaxon etait deja désactivé depuis que j'avais changé le module de reception des clefs, le key fob transmitter ce petit boitier bleu sous la lunette avant. J'avais donc racheté module et telecommande associée.

Ca c'etait passé ici grace a l'aide de chrysler29
https://www.minivanchrysler.com/t33953p20-resolu-telecommande-ne-fonctionne-plus
Depuis j'avais peu roulé avant de tomber en panne de boite donc ca m'etait sorti de la tete.

Serait il possible que mon calculateur rejette la greffe si je peux dire ca comme ca?

Je tique en lisant l'extrait du manuel sur ce module RKE tu le post de chrysler00
https://www.minivanchrysler.com/t23698-desactiver-klaxon-sur-s3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint   Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe circuit
» coupe circuit sur s3
» coupe circuit
» probleme coupe-circuit
» alarme, coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: