Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chrysler voyager

Aller en bas 
AuteurMessage
garfieldmotard
Nouveau venu
Nouveau venu
garfieldmotard


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Hénin-Beaumont
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5 td 1999
Date d'inscription : 21/02/2013

Chrysler voyager Empty
MessageSujet: Chrysler voyager   Chrysler voyager EmptyDim 10 Aoû - 18:17

Bonjour à tous, possesseur de chrysler voyager.
Je m'appel philippe et je posséde un chrysler voyager de 1999.
Voici le problème:
J'ai les deux coffres de rangement arrière qui sont casser, c'est à dire qu'il n'y a plus aucune articulationpour les maintenirs, et donc, les fermetures tombent tout le temps.
Je voudrais donc savoir, si une personne ayant eu le même problème (je ne dois pas être le seul) aurait réussi à trouver une astuce qui soit propre et fonctionnelle pour que celà refonctionne.

En vous remerçiant tous.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler voyager Empty
MessageSujet: Re: Chrysler voyager   Chrysler voyager EmptyDim 10 Aoû - 18:40

Sujet replacé Wink

Je suppose que tu veux parler des plastiques qui tiennent les couvercles des rangements au places de la troisième rangée c'est ça ?

J'ai eu le coup du côté gauche sur mon S3 actuel qui avait hérité des garnitures de mon premier, comme ça n'était pas complètement ouvert j'avais réparé provisoirement avec du scotch costaud glissé dessous mais c'était vraiment provisoire en attendant de carrément changer toute la garniture.

Celle que j'avais trouvé en casse étant bien plus abîmée que la précédente je réfléchis à quelque chose qui pourrait remplacer ou consolider la charnière en question, pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler voyager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniatures Dodge Caravan, Plymouth Voyager, Chrysler Voyager
» Chrysler Voyager VS Chrysler Pacifica 2020
» cherche Chrysler voyager ou grand voyager s4 s5
» COMPATIBILLITE PLYMOUTH VOYAGER ET CHRYSLER VOYAGER
» Recherche chrysler voyager ou grand voyager s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Carrosserie / Habillage S3 :: Habillage (Intérieur) S3-
Sauter vers: