| Remplacement LDR | |
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Auteur | Message |
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Mims74 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : Ville la Grand (FR) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S2 2,5L SE 1994 Spécialisation auto : Mécano aviation, débutant en grosse méca auto Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Remplacement LDR Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| Salut àtous,
Je vais faire ma pompe a eau demain et je regardais la RTA et ils disent de mettre 50% de LDR et 50% d'eau. D'après vous il vaut mieux faire quoi? (sachant que je suis dans une région ou ça gèle bien l'hiver). Merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Remplacement LDR Jeu 31 Juil - 19:39 | |
| Peut être que c'est du ldr concentré a mettre avec de l'eau. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 0:47 | |
| Moi j ai acheter un concentré rose. Et sur le liquide il doit y avoir les mesures de mélange indiqué. Moi je met à vue d oeil mais c mieux de lire c en rapport avez ta capacité en litres je pense. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 1:32 | |
| je te conseil d'acheter du prêt à l'emploi jaune - 20 ou - 25 et rein d'autres.... évite..fuit... les autres couleurs qui sont en général pour des véhicules bien spécifique et risque d’endommager ton véhicule ou va mousser, ou ne pas faire son travail correctement, ou bouffer tes durites, joints etc.. |
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cletuspuckler Messager d'or
Nombre de messages : 4695 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5L TD 1995 , Dodge Ram 1500 5,2 V8 ess de 1999 , Yamaha Diversion 125 . Depuis peu un deuxième Crycry S2 Td Se sur le quel je vais me lancer au remplacement de poussoirs hydrauliques ( c'est une première pour moi ) Spécialisation auto : entretien courant .... et grace au fofo je commence à viser plus haut ... prochain projet : embrayage ! Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 2:37 | |
| J'ai toujours utilisé le jaune que Trocweb cite : jamais eu de déception , suffit juste de repecter la périodicité de remplacement , tout les deux ans en règle générale . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| Moi Steeve m as dis de prendre celui-ci http://www.doitgarden.ch/g3.cms/s_page/713090/s_level/5013360/s_product/6201.751
Mais je dois souvent remplir c un peu strange |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 12:30 | |
| Dans ton lien je note ceci:
"Pour systèmes de refroidissement ouverts ou en circuit fermé, radiateurs de chauffage central, aussi pour moteurs en tout aluminium"
C'est loin d'être le cas pour les Voyager, j'ai toujours entendu dire que ce LDR rose était fait pour les moteurs Audi et Volkswagen et uniquement pour eux.
A ta place je vidangerai dare dare et le remplacerai par du jaune qui passe partout. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 12:55 | |
| Oh la la faut donc vidanger j ai encore jamais fait ceci pourvus que c pas compliqué à faire |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104833 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 13:41 | |
| Pour vidanger, défait la durite du bas du radiateur, et ça va couler dehors... Certes il en restera un peu dans le circuit, mais ça ne sera pas grave. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 21:13 | |
| quand je dit que sa risque d’abîmer c'est pas pour rien.. jaune point et rien d'autres |
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Mims74 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : Ville la Grand (FR) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S2 2,5L SE 1994 Spécialisation auto : Mécano aviation, débutant en grosse méca auto Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Remplacement LDR Ven 1 Aoû - 23:43 | |
| Ok merci, j'ai mis du LDR standard (vert) -35°C et tout c'est bien passé. Juste pour changer le capot de la pompe sur un 2,5 essence, il faut tomber toute la pompe et cette p.....n de vis de purge qui veux pas se desserrer donc remise en eau très longue pour chasser tout l'air.
Désolé, pas fait de tuto vidéo parceque je savais pas vraiment où j'allais.
A verrouiller __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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| Sujet: Re: Remplacement LDR | |
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