Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Type de batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Type de batterie Empty
MessageSujet: Type de batterie   Type de batterie EmptySam 12 Juil 2014 - 22:05

Je recherche une batterie pour mon serie 1 sachant que le + est à gauche (vers habitacle coté moteur ) et le - est à gauche (vers habitacle coté PCM) contraire au serie 2


impossible à trouver le net
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Type de batterie Empty
MessageSujet: Re: Type de batterie   Type de batterie EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:46

Mécanovi57 a écrit:
Je recherche une batterie pour mon serie 1 sachant que le + est à gauche (vers habitacle coté moteur ) et le - est à gauche (vers habitacle coté PCM) contraire au serie 2


impossible à trouver le net


J'ai du mal à comprendre, ton explication ...
Tu es en train de virer à gauche Jean-Mi  Wink 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Type de batterie Sans_t10 - Type de batterie Sans_t11 - Type de batterie Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Type de batterie Empty
MessageSujet: Re: Type de batterie   Type de batterie EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:28

le support pour y mettre la batterie , fait 260mm de longueur , 175mm de largeur et contrairement au serie 2/serie3 , les polarité sont inversés

j'ai acheté cette batterie

http://www.performancebatteries.fr/product/56219/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de batterie Empty
MessageSujet: Re: Type de batterie   Type de batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU BATTERIE]pb après débranchement de la batterie.
» Type LDR ?
» Type mine?
» type moteur
» 3.3 v6 type de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Electricité S1-
Sauter vers: