Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 19:43

Cherche Ciel de Toit pour Grand Voyager 3,3l AWD de 2002. Le mien a le tissu qui a rétréci et qui s'est décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 20:17

Salut,

Pourquoi tout changer ? ça se refait un ciel de toit...
Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 20:26

Parce que c'est plutôt galère à faire et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Neuf, ça coûte la misère de 1200€ chez Fiat Chrysler (ça fait cher du carton, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 20:40

J'irai pas jusqu'à dire que c'est facile mais ça se fait bien, si t'as pas beaucoup de temps libre à la limite je te le fais Wink

Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 20:47

Oui, c'est sympa, mais où habites-tu? Je suis de Brest dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 23:00

Ben regarde dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 23:39

Super! Salut voisin!
J'habite Brest, à la Cavale Blanche. Il va falloir qu'on se voit pour se mettre d'accord ou faire les premiers pas par mails,

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptyVen 20 Juin - 23:43

Hé hé, tu fais quoi ce week end ? parce que je peux passer à la Cavale comme ça tu me montre l'ampleur des dégâts, je te dis comment je compte m'y prendre et on se cale un truc dans l'été.
Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 11:04

Bonjour,

Désolé, mais j'ai été me coucher hier soir, j'étais un peu fatigué de la semaine. Ce week-end, je n'ai rien de spécial de prévu, excepté les courses pour la semaine cet après-midi. Sinon, dimanche je suis disponible. A part ça, je suis en congé pour 4 semaines à compter du vendredi 4 juillet au soir, jusqu'au 1er août inclus.
Voici mes coordonnées:

Patrick ***
14 rue ****** (derrière le lycée "*************" et à côté de l'école ************.
Maison individuelle


Bien amicalement,

Pätrick Petit

La rue Yves Tanguy, tu regarderas sur le plan, est une petite rue qui est un cul de sac, et moi je suis la dernière maison qui fait la jonction entre le cul de la rue et la rue Tino Rossi qui passe devant chez moi et qui mène à l'école. J'ai donc une entrée par la rue Yves Tanguy et un portillon sur la rue Tino Rossi, en face du 21 de cette rue (je reprends mon souffle!!!)

A bientôt, j'espère.


Dernière édition par Eug87 le Sam 21 Juin - 17:35, édité 1 fois (Raison : Suppression coordonnées perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 11:30

Salut,

Ok je vois, j'ai effacé tes N° de téléphone (mais je les ai notés avant Very Happy ), je te donne les miens en MP Wink

Vous rentrez vers quelle heure des courses ? je peux passer en fin d'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 12:01

Bien sûr, tu peux passer, mais il ne faut pas que ça te gâche ton samedi . Je pense que je serai de retour pour 17h00 au plus tard. Appelles moi avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 12:26

T'inquiètes aujourd'hui c'est relâche, je balance à la déchetterie tout le rebut du tri des derniers jours et ça ira bien comme ça Very Happy

Je t'appelle vers 16h45 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondee29
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ondee29


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Brest Finistère
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL)
Date d'inscription : 20/02/2011

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 13:01

Pas de problème! Je pense que je serai de retour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 13:58

Ok à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 EmptySam 21 Juin - 17:37

Je t'ai supprimé tes coordonnées perso, à éviter sur le forum.

Pour ce genre de communication il y a le MP.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Sans_t10 - Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Sans_t11 - Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4   Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited  S4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection ciel de toit Grand S4
» Des news de mon ts 1993
» Grand Voyager 3.3 AWD Limited
» mon grand voyager 2.5 CRD limited
» [Recherche] - Grand Voyager Limited.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: