Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entretoise Attelage S Long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnabus
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
Barnabus


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : S2 Grand voyager 2.5TD 1994
Date d'inscription : 19/04/2014

Entretoise Attelage S Long Empty
MessageSujet: Entretoise Attelage S Long   Entretoise Attelage S Long EmptyVen 6 Juin - 21:20

Hello. Je viens de trouvé un attelage pour mon Cricri mais le mec me l'a fourni sans les entretoises qui se glisse dans les longerons.
Je l'ai appeler mais le cricri a déjà été ferraillé et les entretoise avec.

Quelqu'un saurait il a quoi ressemble ces fameuse entretoise que je puisse m'en fabriqué ?

Merki  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Entretoise Attelage S Long Empty
MessageSujet: Re: Entretoise Attelage S Long   Entretoise Attelage S Long EmptyMer 11 Juin - 10:09

C'est en réalité des contre plaques qui se glissent tout simplement dans le longeron et sur lesquels viennent se visser les vis de l'attelage.

Il te faut du fer plat, assez épais tout de même, dans lequel tu devras percer des trous qu'il faudra tarauder aux dimensions et pas des vis.

Pour l'emplacement des trous cela doit correspondre aux trous de l'attelage, et tu dois retrouver les correspondances sur les longerons.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Entretoise Attelage S Long Sans_t10 - Entretoise Attelage S Long Sans_t11 - Entretoise Attelage S Long Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Barnabus
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
Barnabus


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : S2 Grand voyager 2.5TD 1994
Date d'inscription : 19/04/2014

Entretoise Attelage S Long Empty
MessageSujet: Re: Entretoise Attelage S Long   Entretoise Attelage S Long EmptyMer 11 Juin - 12:13

Merci Eug87 je pensais que c'était un pièce plus compliqué que cela. J'ai de la tole de 8mm au boulot je vais en découpé une tranche.
Pour les tarauds pas sur d'avoir mais il doit y avoir de la place pour souder deux écroux. Je regarde sa et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Entretoise Attelage S Long Empty
MessageSujet: Re: Entretoise Attelage S Long   Entretoise Attelage S Long EmptyMer 11 Juin - 14:12

Oui, tu peux aussi faire avec des écrous soudés.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Entretoise Attelage S Long Sans_t10 - Entretoise Attelage S Long Sans_t11 - Entretoise Attelage S Long Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretoise Attelage S Long Empty
MessageSujet: Re: Entretoise Attelage S Long   Entretoise Attelage S Long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretoise Attelage S Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage S2 long
» Recherche attelage S2 (châssis long)
» attelage voyager 2 , court ou long
» Recherche attelage S2 Long et console de toit
» conseil pour adapter un attelage s2 court sur un s2 long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: