Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999??? Empty
MessageSujet: Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999???   Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999??? EmptyJeu 17 Mai - 16:11

Bonjour, en fait j'ai une question, parce que sur mon S3, le pare-choc avant a une fissure au niveau d'une patte de fixation sur le coté. Et le truc, c'est que j'ai un ami qui fait de la soudure plastique donc trop bien pour le reparer.
Mais il me demande la matiere du pare-choc.
Donc voili voilou.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999??? Empty
MessageSujet: Re: Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999???   Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999??? EmptyJeu 17 Mai - 20:07

Ca doit être du PP/EPDM, mais pas sur à 100%

Like a Star @ heaven REPARATION PLASTIQUE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Matiere du pare-choc d'un S3 de 1999???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-choc et pare-boue S3 et Jante S2
»  Pare Choc / Pare Buffle
» pare-choc S4
» pare choc s3
» Pare choc de S3 sur un S4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: