Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 étanchéité des portes avant

Aller en bas 
AuteurMessage
laugot33
Fait ses preuves
Fait ses preuves
laugot33


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : S1 (CK5MK5) - 2.5l - 1990
Date d'inscription : 27/08/2012

étanchéité des portes avant Empty
MessageSujet: étanchéité des portes avant   étanchéité des portes avant EmptySam 15 Fév - 10:18

Bonjour à tous,

J'ai un S1 et les joints des portières avant ne sont plus étanches. Il est impossible désormais de trouver un jeu neuf de ces joints. Comme les S2 sont plus nombreux à la vente en pièces détachées, je voudrais savoir si les joints des S2 peuvent remplacer ceux du S1. Notamment est-ce que les vitres ont les mêmes dimensions. Merci. Salutations. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



étanchéité des portes avant Empty
MessageSujet: Re: étanchéité des portes avant   étanchéité des portes avant EmptySam 15 Fév - 10:25

salut c'est pas ça?

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1077128,parttype,1430

enfin ça ca correspond aux v6 3.0


en 2,5

ce sont les même

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1077106,parttype,1430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



étanchéité des portes avant Empty
MessageSujet: Re: étanchéité des portes avant   étanchéité des portes avant EmptySam 15 Fév - 11:04

je crois que ce sont ceux ci

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1077117,parttype,1430

essaye de comparer le tien avec leurs photos.
ou sinon envois un mail directement a ce fabricant

http://www.fairchildind.com/request-quote.html
Revenir en haut Aller en bas
laugot33
Fait ses preuves
Fait ses preuves
laugot33


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : S1 (CK5MK5) - 2.5l - 1990
Date d'inscription : 27/08/2012

étanchéité des portes avant Empty
MessageSujet: Re: étanchéité des portes avant   étanchéité des portes avant EmptySam 15 Fév - 14:14

salut Sam23

Merci pour tes tuyaux. Ca a l'air de correspondre sur la photo. Il faut que je vérifie. C'est surtout les joints horizontaux à la base des vitres qu'il faudrait que je change. Ils se sont déformés, faisant une sorte de rigole, et comme ils se sont fendus, toute l'eau de pluie s'infiltre à l'intérieur de la portière risquant de la corroder. A observer l'isolation des vitres avant du S2, j'ai l'impression que les joints sont plus rigides et plus solides. A voir. Sinon, tu as exactement le même Voyager que moi. Sur ta photo, j'ai l'impression d'être dans ma voiture. Par contre, pour la puissance... y a pas photo!! Je posterai quelques photos à l'occasion. A plus... Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étanchéité des portes avant Empty
MessageSujet: Re: étanchéité des portes avant   étanchéité des portes avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étanchéité des portes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampes de portes avant, S3
» Démontage panneaux de portes avant sur S2
» Remplacement aile avant gauche et pare choc avant
» siège avant droit S4 (ou 2 sièges avant S3) gris
» amortisseurs avant et rotules de roues avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Carrosserie / Habillage S1 :: Habillage (Intérieur) S1-
Sauter vers: